Logo

Les condoléances

Madame Odette SCOTTEZ née CAUBIEN
C'est avec émotion et tristesse que j'ai appris cette nouvelle. Je garde le souvenir d'une personne dynamique et enjouée, entourée d'une grande famille à qui elle manquera. Mes pensées à tous, et plus spécialement à ceux d'entre vous que je connais.
Odile
Madame Sylviane KONIECZKA née SNELLA
Bonjour Audrey et Olivier, Janine et moi vous adressons nos très sincères condoléances, suite au décès de Maman. Ce fût une surprise, j'ai aperçu cet avis hier dans l'après-midi dans le journal. Je suis désolé de ne pas pouvoir assister aux obsèques, je viens de subir une opération de la hanche voilà seulement 5 jours.Nous sommes de tout coeur avec vous et toute la famille. Très sincères amitiés....
Monsieur Roger LEVANT
Je perds un ami artiste-peintre de talent . J'étais fier de lui . Il me sera très difficile de ne plus le côtoyer le mardi au Club Arts et Créations de Noyelles Godault . mon épouse et moi présentons nos sincères condoléances à son épouse et sa famille .Nous ne pourrons assister aux obsèques car cardiologue oblige et nous ne pouvons déplacer le RDV.
Monsieur Roger LEVANT
Nous adressons à toute la famille nos plus sincères condoléances.
Cécile et Sébastien Lemire
Monsieur Louis OLIVIER
C est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Mr Olivier
Annick et Christine Ducamp (la fille de Mme Ducamp) se joignent a moi pour vous présenter leurs plus sincères condoléances et vous exprimer leur profonde sympathie
Madame Chantale COUTEAU née WIART
Ayant appris le décès de Chantal, nous tenons à présenter à toute la famille nos plus sincères condoléances dans ce deuil qui vient de vous frapper.Avec toute mon amitieé et mes pensées.
Monsieur Michel GOFFART
Je presente mes sincères condoléances a toute la famille.Je connais Michel depuis l'ecole
primaire.Il aimait blaguer avec les caissières de match .Jel'ai vu la dernière fois a Auchan.
il restera toujours gravé dans ma mémoire..
Jean-Claude.
Madame Odette SCOTTEZ née CAUBIEN
Toutes mes pensées sont tournées vers votre famille dans cette douloureuse épreuve, je tiens à vous présenter mes sincères condoléances et vous assurer de toute ma sympathie et m'associe à votre douleur par la prière.
Monsieur Jacques PIETTE
Sincères condoléances à toute la famille.
Monsieur Roger MIQUET
Repose en paix mon oncle. Je sait que de la haut tu gardera un œil sur nous. J'aurais aimé pouvoir t'embrasser une dernière fois mais je pense que d'envoyer maman ta sœur été la meilleure des choses.
Tu étais un bon tonton. Mon tonton Roger quoi.. Repose en paix. On ne t'oubliera pas. Je t'aime. Ton neveu nano
Madame Rolande DUFLOT née CORDIEZ
En ces moments difficiles,je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances.
Monsieur Jean-Fernand DUBOIS
Ancienne collègue de Jean-Fernand au collège Rabelais (de 1988 à 1998), je garde un excellent souvenir de mon collègue et je vous présente mes plus sincères condoléances. De tout cœur avec vous par la pensée.
Monsieur Jean-Fernand DUBOIS
Chère Madame Dubois,
Touchée par le décès de Jean-Fernand, je vous adresse mes sincères condoléances. Amicalement, Patricia Eude (collègue de français de votre mari entre 1998 et 2003)
Monsieur Sylvain CARON
Sincères condoléances à vous . Que j'ai connu il y a quelques années quand on habitait à beaumont. Quelle tristesse ! Courage à vous.
Melanie Caron .
Madame Annette MAZURE née KUCHMAC
Annette ma collègue mon amie je penses à toi et tant de bons moments partagés au sein du rayon déco de casto.je penserai toujours à toi avec beaucoup de tendresse et te garde une place dans mon cœur.Bernard dans ses moments douloureux et difficiles saches que tu as toute notre affection.marie France Christian et pierre
Monsieur Sylvain CARON
Sylvain a marqué les esprits de tous ses collègues de l'Actj et des jeunes qu'il encadrait merveilleusement bien lors des stages de tennis à Poitiers ; il menait sa tâche avec grande assurance, efficacité, gentillesse, professionnalisme ; très à l'écoute, perfectionniste, et désireux du bien être de chacun d'entre nous, il était apprécié et adoré de tous, qui plus est lorsqu'il sortait tout aussi bien de sa stature sérieuse afin de virer vers un humour débordant... Toutes mes pensées à ses parents, sa famille et ses proches.
Monsieur Jules GRUYELLE
Sincères condoléances à toute la famille.
Madame Marie-Jeanne OLIVIER née HUBAUT
Chers Liliane et Michel,
En ces circonstances toujours difficiles, je tiens ainsi qu'Isabelle à vous présenter nos condoléances les plus sincères et l'assurance de toute notre amitié.
Dans l'impossibilité d''assister aux funérailles, vous prie de bien vouloir excuser leur absence
Jean-François et Isabelle
Madame Wladyslawa BRUSS née PLONKA
Sincères condoléances à toute la famille.
Madame Emilie BRUNNER née MALCHEREK
Nous vous présentons nos condoléances. Nous pensons bien à vous dans ses moments si difficiles
Mathieu,Valerie et Agathe DESENNE
Monsieur Eddy BOULONNE
Les mots ne pourront pas exprimer notre chagrin face au départ brutal d'Eddy, chagrin dans nos coeurs et celui de notre quartier. Nous sommes de tout coeur avec vous, Séverine, Alexis et Kimberly, même si cela ne pourra pas atténuer votre douleur. Nous ne serons pas présents lundi avec vous mais nous penserons très fort à vous. Avec toute notre affection, nous vous embrassons, Didier et Nathalie.
De gros bisous de la part de Francis qui pense très fort à vous aussi.
Monsieur Eddy BOULONNE
C'est avec une immense tristesse que nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

Je garderai toujours à l'esprit l'image d'une personne courageuse, souriante et joyeuse.

Affectueusement,sincère condoléances
Monsieur Georges KERSTENS
Nous sommes désolés de ne pouvoir assister aux obsèques de tonton, nous vous adressons toutes nos condoléances en ce triste moment. le petit frère de maman est parti.....repose en paix tonton
Monsieur Georges KERSTENS
c'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre parrain et oncle nous sommes de tout cœur avec vous
il est parti rejoindre maman pour un monde je l'espère meilleur ou la souffrance n'existe pas .
toutes nos pensées sont pour vous en ces moments aussi difficiles
nous vous présentons nos plus sincères condoléances
Nadine gaby
Madame Ginette CELERSE née BOYER
sommes avec vous de tout cœur, et partageons votre peine et vous présente nos vives condoléances.
Familles JOSIEN,TRANAIN,DEMARETZ, POULAIN